Pages

jeudi 27 mars 2014

Beauté....des cheveux


Alors les filles, aujourd'hui je vais vous parler non pas de mode mais plutôt de beauté et plus particulièrement celle des cheveux.

A la base très brune, je voulais mettre un peu d'éclat. Mais la question est toujours la même (et en plus on réfléchi très longtemps) Quelle couleur je vais faire???? Il y a tellement de couleurs et savoir si ca va nous allez,c'est pas facile de le savoir avant de l'avoir fait lol.
Bon toute façon que se soit claires ou foncées, les mèches sont au cœur de la tendance et cela évite aussi de changer intégralement et brutalement de couleur !!

Bref, il y a quelques mois, j'ai fait des mèches cuivrés et rousse pas trop prononcées (trop peur du changement lol et il vaut mieux y aller par étape)

Mais ce matin, au coiffeur, j'ai choisi un roux prononcé et un cuivré avec quelques mèches "blondes" (j'ai fermé les yeux au séchage)

Voila le résultat : TADAMMMMMM  :-)

 




Pour l'entretien, on prend un shampooing qui est adapté aux blondes. Oui !! Même si on est dans les teintes de roux on peut choisir ce type là !! Etonnant !!

Celui ci est un rénovateur à la kératine. (parce que la kératine c'est bon pour nos cheveux lol)
Personnellement je l'utiliserais de temps en temps en alternant avec d'autres shampooings ( car nos cheveux sont déjà constitués principalement de kératine qui détermine le lisse ou le bouclé)

(shampooing kératine et éléphant en noix de coco lol)
 
Voilà pour ce billet spécial cheveux