Pages

dimanche 20 avril 2014

The black dress + Kenzo


Me revoilà après quelques jours d'absence....
Et pendant ce temps j'ai attendu, mais attendu quoi ???!!! Ma vesteeee !! Enfin la voilà !!

Je vous la présente donc aujourd'hui. Il s'agit donc d'une veste Kenzo couleur vieux rose ou rose pâle, elle est composée d'un tissu en soie épaisse brodée de perles de verre et elle est doublée entièrement de soie rose.
Très agréable à porter. Je l'ai mis ici avec une robe mais elle se porte parfaitement bien avec un jean !

Pour la robe, cette fameuse robe noire qu'il nous faut !! Pour moi, elle doit pouvoir se porter facilement et d'adapter à toutes les situations.
Malgré tout, il n'est pas si simple de la trouver. je suis donc tombée sans la chercher (oui car c'est toujours quand on ne cherche pas que l'on trouve) sur cette robe noire de chez Mim et pour moi les détails sont bien là.
Empiècements sur les cotés pour marquer la taille, le décolleté sexy mais discret, la matière stretch.. bref un vrai coup de cœur !!

Et vous, elle est comment votre petite robe noire?


 






Veste : Kenzo
Robe : Mim
Bottine : Marco tozzi
Collant : Gerbe