Pages

jeudi 1 mai 2014

Café Noir


Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que j'aime beaucoup : Café Noir

C'est une marque italienne et plus précisément de Toscane non loin de Florence (ville magnifique et pleine de charme).

J'ai acheté ces escarpins il y a déjà quelques temps mais quand je les ai vu , je n'ai pas pu résister à l'appel de ces magnifiques, sublimes, merveilleux (je m'emporte) .......... talons !!!!

Le style à l'italienne m'attire toujours de toute façon donc en même temps c'est pas la peine que je me justifie lol

En plus d'être superbe, le prix reste très correcte pour une qualité excellente !!

J'adore le design et le look tressée ainsi que la plateforme et le talon identique !!
On peut les porter très facilement ,oui oui, avec une robe ou un jean malgré une hauteur de 10,5cm on est très à l'aise dedans comme dans des pantoufles !

Bref vous l'avez compris je craque complétement pour Café Noir et j'espère agrandir ma collection dés que possible.