Pages

mercredi 14 mai 2014

Fuchsia Paris


Fuchsia Paris, vous connaissez??

C'est une marque de maroquinerie qui existe depuis 2000. Alliance de la tendance actuelle et du rapport qualité/prix, ces sacs a main sont intemporels.

J'ai flashé sur ce model il y a déjà quelque temps et comme l'été arrive, j'avais envie de vous le présenter.

En bi-matière, j'adore sa forme et ses couleurs qui s'associent parfaitement. De taille moyenne, on l'emmène partout et il est très fonctionnel avec ses poches.
En prime, une petite pochette à l'intérieur qui peut s'accrocher partout avec son petit miroir qui peut s'avérer utile.

Toutefois, on ne trouve pas cette marque dans beaucoup de boutiques, il faut tomber dessus pour ma part en bourgogne. :-(
Alors j'espère en repérer un très bientôt et pourquoi pas un petit espoir d'une ouverture de boutique Fuchsia Paris en bourgogne??!!