Pages

mercredi 7 mai 2014

Maillot de bain


Coucou les filles !!

Aujourd'hui avec ce temps tout pas beau , je vais mettre un peu de soleil dans cet article !!

Oui c'est déjà le printemps et il faut quand même se préparer pour l'été et donc trouver son maillot de bain et ce n'est jamais facile !! Chaque année c'est le même problème lol

Quelle forme? Quelle couleur? Telles sont les questions qu'on se pose un certain temps devant les rayons bien remplis.... (souvent avec un air septique :-p)

Et enfin je le vois qui m'attendait, LE maillot avec lequel je me sens bien et c'est important !!

Simplicité, couleur flash sur peau bronzée (un peu blanche encore mais on va y arriver lol) , la combinaison idéale pour moi.

Alors on prend les tongs, la crème, les lunettes et notre maillot et c'est parti pour un été ensoleillé !! (vivement qu'il arrive !!!!!)


 
Le haut se noue autour du cou et s'attache dans le dos hyper facilement. Pour le bas, il s'attache sur les côtés, pour un ajustement parfait !!



Et vous, quel sera votre maillot de bain pour cet été ???