Pages

lundi 26 mai 2014

N by NAF NAF


Surprise !!! Pourquoi? C'est un cadeau de mon gentil chéri :-) et je dois avouer que le choix est très bon !!! <3

J'adore ce sac à main "cartable" et son portefeuille de N by NAF NAF avec ces 3 couleurs blanc, noir et surtout jaune !!!!
Et en ce moment j'ai une folle envie de jaune !!!!

En même temps, c'est LA tendance de ce printemps/été 2014, on en voit sur tous les podiums. ( Versace avec des tissus fluides et romantiques, Dior avec l'association jaune et cuir noir........)

Personnellement je trouve que le jaune s'associe parfaitement avec le noir et comme je suis souvent habillée en noir, la touche flashy du sac à main (ou autre accessoire) est parfaite .

Bref vous l'aurez compris..... comment résistez????

Vous n'en avez pas encore dans votre garde-robe? C'est le moment de vous lancer.
Robe, jupe, top, ceinture, chaussures, sac à main.... osez le jaune sans fashion faux-pas !! ;-)