Pages

mardi 27 mai 2014

Parfums WEIL (Bambou + Emotion)


En ce mardi, je ne vous présente pas de tenue car je voulais le faire à l'extérieur et étant donné qu'il pleut ca n'est pas l'idéal. J'espère demain ou dans la semaine pour vous montrer une nouvelle tenue !!
Croisons les doigts !

Alors pour changer, parlons parfum et d'une marque que j'aime beaucoup : WEIL vous connaissez?

Je possède 2 de leurs parfums : Bambou et Emotion

Bambou (déjà entamé lol), c'est un parfum que j'apprécie pour son odeur discrète mais néanmoins longue durée ce qui est important je trouve. Plutôt fruité, on note une odeur de mandarine..

Mais vraiment mon préféré c'est Emotion (10ml, idéal pour mettre dans son sac à main)!!
Odeur féminine, persistante et sensuelle, vraiment quelque chose de délicat et fleuri.... un coup de cœur !! Il m'en faut absolument un autre car j'ai presque fini le flacon :-(

Description de ce parfum EMOTION en 3 notes :
Note de tête ( liées à la première impression) : Abricot, Pivoine, Lilas
Note de cœur ( le cœur du parfum et durent plusieurs heures) : Musc, Pétales de rose, Jasmin
Note de fond (persistent longtemps après avoir mis le parfum) : Musc blanc et Patchouli

Voilà ce que compose mon parfum fétiche !!!

Et vous quel est votre parfum favori??