Pages

mardi 10 juin 2014

LTC kaki


Après un magnifique week-end très chaud, me revoici pour vous présenter un nouveau look !!

Ce shoot pris samedi matin ne me permettait pas de montrer mes gambettes mais ça va venir !! ;-)
(prochain look, une jolie petite robe d'été trop mignonne)

Bon, revenons à la tenue, un jegging Mim (déjà vu ici), un débardeur Le temps des Cerises parfait !!! Léger, délicat, plus long derrière que devant, couleur kaki avec sa dentelle pour une touche encore plus féminine !!!!
Je l'aime, je l'adore !!!!

Pour finir, j'ai pu enfin ressortir mes sandales Lauréana. Accord pile poil avec ma tenue !! :-o

En accessoire, vous l'aurez compris, je ne quitte jamais mes 2 bracelets dont gros cœur (c'est son petit nom hihi), un grand collier Mexx et mon vernis marmelade de chez Revlon !!

Voila mes chéries pour aujourd'hui !! <3 <3









Débardeur : Le temps des Cerises
Jegging : Mim
Sandales : Lauréana
Vernis : Revlon
Lunettes : Elle