Pages

lundi 23 juin 2014

Boîtes à bijoux


Petite parenthèse en ce lundi pluvieux pfiu :-(
Pas de look donc mais cela reste malgré tout dans le milieu de la mode.

Car qui dit mode dit accessoires et qui dit accessoires dit boîtes à bijoux !!! (forcément :-p)

Voici mes 3 principales boîtes (je collectionne oui j'adore)

Et elles sont vraiment uniques et faites mains !!
  • La première toute en bois sculpté (la 1er de ma collection) est idéale en taille pour les colliers!
  • La deuxième avec le motif de l'indienne est superbe !! Je l'utilise pour ranger mes perles et accessoires en tout genre pour fabriquer mes bijoux !
  • La troisième (en marbre) est plus petite et entièrement sculptée, parfaite pour ranger les bagues !
Voilà pour aujourd'hui, en attendant un prochain look estivale (car le soleil va revenir il faut y croire !!!!)

Et vous, à quoi ressemble votre boîte à bijoux ?


Des bisous les chéries ! <3 <3