Pages

samedi 21 juin 2014

Clé de sol


Pour ce nouveau look et ce 21 juin, on reste dans le thème de la fête de la musique bien sûr !!!! Alors on sort les partitions, les instruments et on y va !!

Il y a peu de temps, je disais à une copine que les vêtements à fleurs n'étaient pas trop mon truc mais en regardant de plus prés mon dressing (faut farfouiller, oui, on se comprend :-) ), j'ai pu constater que finalement j'ai pas mal de choses à fleurs !!!
Je sors donc cette petite robe à fleurs !! ;-)  (dont je ne me souviens plus la marque, mais elle vient de chez Gémo)

Elle est super agréable à porter et la coupe est parfaite.
Cintrée en haut et fluide en bas, qui marque bien la taille ! Et le décolleté... j'adore !!
Avec une petite paire de ballerine ultra confort (des pantoufles) et on peut partir se promener dans nos rues animées de ce samedi !

Mais, vous avez remarqué?? Non?? Mais si...... j'ai quitté Gros Cœur pour Dior !! :-p
Je ne perd rien vous me direz !!
Je vous présente donc le petit nouveau (mais ancien quand même).
Bracelet gourmette Dior trop beau . Son secret ? Quand on soulève la plaque on peut découvrir un duo de gloss !!
Que demander de mieux? Un bijou et du maquillage à porter de poignet....(bon là y'en a pu mais il reste le bracelet lol)
Et au doigt, une bague "nœud" faite par mes petites mains d'artiste :-) (il faut bien se faire des compliments)

Voilà pour ce premier jour d'été !! J'espère que cela vous aura plu !!

Des bisous <3 <3