Pages

jeudi 12 juin 2014

Givry


Comme promis, je sors mes gambettes ! Nous pouvons enfin sentir le soleil sur notre peau..

Me voilà donc pas très loin de chez moi à Givry, terre des bons vins et des magnifiques rangées de vignes à perte de vue... Un endroit idéal pour mettre en valeur ma tenue du jour !!

Je porte donc une robe SMASH léopard Grrrrrrrr :-p

Vous connaissez?

J'ai découvert cette marque il y a quelques années lors d'un Who's Next.
Smash ressemble beaucoup à Desigual (pas flagrant ici mais je ferais un autre billet la dessus )
Bref, cette robe est hyper légère, fluide, plissée pour marquer la taille. Ce que j'aime tout particulièrement c'est le décolleté identique devant et derrière ! Je l'adoreee (comme tous mes vêtements en même temps ;-))

Vous aurez remarqué la fidélité de Gros cœur !! <3

Pour les chaussures, on peut opter pour les compensées ! Et celle-ci, je ne peux pas m'en passer.
Toute en élastique clouté, elle s'adapte aux pieds en un instant...c'est magique...

Et comment ne pas aimer ces talons Sarah Summer ??!!!!