Pages

lundi 2 juin 2014

Jegging LEGZSKIN


Hello mes jolies  ! Comme promis, je vous présente un nouveau look malgré un week-end très chargé ! Rock'n'roll !!!!! :-p

Me voici donc avec un top noir noué sous la poitrine avec un joli décolleté croisé ! (je ne sais plus la marque :-( dsl)
Et avec, j'associe un jegging LEGZSKIN gris clair (victoria stone) que j'adore.
Il est très simple mais le détail de la surpiqûre noire derrière les jambes en fait mon jegging préféré !
En plus, il est super agréable à porter ( un vrai pyjama), bi-stretch et bi-extensible fabriqué dans une toile de jean ! (il vieillit donc pareil qu'un jean classique).
Il épouse parfaitement la silhouette avec une élasticité étonnante en hauteur (15 à 20%) et en largueur (20 à 30%) !

Bref, LE jegging à avoir dans son armoire !!

On oublie pas les escarpins André, un collier coquillage fait main (indien, oui oui encore lol) et mon fameux bracelet gros cœur (Espagne).

J'espère que ce look vous plait !!!

<3 <3






 
Top : ?
Jegging : Legzskin
Escarpins : André
Vernis : Revlon