Pages

mardi 17 juin 2014

Mon Premier Concours !!!


Hello mes chéries !!

Pour continuer la semaine en beauté, je vous propose un petit concours, mon premier concours !!!
Pour vous remercier de vos gentils mots et de vos visites !
Je fais donc gagner un lot de bracelets et une tunique SMASH.

Premièrement , les bracelets :
  • Comme vous le savez ou constatez dans mes différents articles, j'aime beaucoup l'Inde. C'est pourquoi je vous propose ces 17 bracelets (oui oui 17 !!) indien en verre ! (venu bien évidemment de l'Inde et plus précisément de Chennai ). J'en porte d'ailleurs 4 dans mon tout premier article (voir ici)
Deuxièmement, la tunique :
  • Il s'agit donc d'une tunique à bretelles SMASH, marque espagnole (pour plus de détails), super belle et ultra légère. Celle que je porte pour les photos est la mienne mais comme je l'ai pris en 2 tailles (allez savoir pourquoi lol), j'offre la deuxième pour que vous puissiez découvrir cette marque colorée et estivale !! C'est une taille S (ou petit M) avec 95% polyester et 5% élasthanne . Vous pouvez la porter très facilement avec un short (ici un short en jean "Le temps des Cerises") ou bien avec un legging, c'est comme vous voulez ;-)
Alors voici les conditions pour participer au concours et gagner l'ENSEMBLE :
  • Résider en France métropolitaine
  • Mettre un commentaire sous cet article avec votre adresse mail valide
  • S'abonner à ma page Facebook : c'est par là
Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en vous abonnant à mes autres réseaux (Google +, Twitter et Hellocoton sur le côté à droite) et en partageant cet article !! (1pts en plus à chaque abonnement et 2pts pour un partage)
(n'oubliez pas de laisser vos pseudos dans le commentaire)

Ce concours débute se soir (mardi 17 juin) et se terminera le dimanche 29 juin à 18h !!!!
(Un minimum de 20 participantes est requis pour ce concours, dans le cas contraire il sera annulé :-( )

Je contacterais la gagnante par mail et l'annoncerais également sur Facebook.

Bonne chance à toutes <3 <3
Des Bisousss