Pages

dimanche 29 juin 2014

Mon pull jaune + résultat concours


Hello mes jolies !!

Me revoilà aujourd'hui avec un nouveau look shooté à l'intérieur car ici il fait vraiment pas beau !! Donc pas le choix !
Cela ne m'empêche pas de vous présenter 2 de mes achats des soldes (entre autres ;-) )

Alors, le voici, mon pull (légèrement plus long derrière) jaune comme j'aime <3
Quand je l'ai vu, j'ai sauté dessus !! Il était là ,tout seul, juste pour moi et vous savez quoi ?? .... à ma taille !!! :-p  Oufff   (disponible en magasin si vous le retrouvez lol)

J'ai également pris des accessoires c'est obligé !! Mon cœur a donc penché pour ces bracelets qui s'accordent au top avec mon pull en maille !!

Pour les chaussures, j'ai choisi de porter ces bottines trop magnifiques, achetées cet hiver à Gémo !
Comment ne pas craquer pour ces talons en bois?? Dites le moi???

Pour le rouge à lèvres, il s'agit de mon Revlon 450 (pearl-gentlemen prefer pink) et le vernis Star gazer 226 !!

Voilà pour ce dimanche !!

Des bisous ! <3 <3





Pull : Kiabi
Chaussures : Gémo
Bracelets : Kiabi


Résultat du concours :

Après le temps imparti, toutes les conditions du concours n'ont pas été atteintes :-( :-(
C'est donc avec un grand regret que ce 1er concours est annulé et bien sur reporté dans quelques temps !!

Je remercie toutes les chéries qui m'ont laissés de gentils mots !! Vous êtes des amours <3 <3
A très vite !!