Pages

jeudi 17 juillet 2014

A la recherche du château hanté


Hello mes chéries !!

Il y a quelques temps, on nous a parlé (mon amoureux et moi) d'un château hanté dans une forêt ! Nous avons donc décidé de nous y rendre et je me suis dit que ça serait un bon endroit pour un shooting !! (quelle bonne idée ahah)

Ce jour là (c'était la semaine dernière quand il faisait tout pas beau), nous sommes partis un peu tard et la nuit commençait à tomber. Après plusieurs kilomètres de marche (je vous rassure j'étais en baskets lol), nous sommes tombés sur un portail!
On décide de continuer pour apercevoir ce fameux château !
10 minutes plus tard, aucun château en vue et je commence vraiment à paniquer !! (un portail et pas de château !!???)

Nous avons donc fait demi-tour et j'ai shooté devant ce portail !! On a jamais trouvé ni même aperçu le château !!

Vous constaterez ma mine réjouit :-)

C'est le plus rapide shooting jamais fait en changeant de chaussures en plus !! Ah oui il pleuvait aussi (pour mettre un peu plus en confiance).

J'avais donc mon parapluie fashion colors ultra pratique, j'aime beaucoup la transparence !
Mon pantalon Mexx bi-matière avec lequel j'ai choisi de porter mes escarpins Marco Tozzi.
Pour la touche couleur, une petite chemise Morgan super légère !! Sans oublier une veste (parce que dans les bois il fait vraiment pas chaud !!) de chez Mexx ! J'ajoute ma touche fantaisie avec ce bracelet ramené d'Inde !

Après ces photos, on est vite reparti et à ce moment, un énorme bruit dans la forêt!! (mais je vous dit énorme c'est énorme :-o !!!) Bref j'ai paniqué, crié, et je suis partie en courant en laissant mon amoureux derrière (c'est d'ailleurs toujours lui mon photographe)!

J'avoue je suis faible et pas très brave !! Mais rassurez vous je l'ai attendu en peu plus loin !! Quand même lol

Voilà donc une tenue de tous les jours, simple et efficace :-)

PS : j'ai éclairci certaines photos pour mieux voir les détails et les autres sont originales pour que vous ayez un aperçu de l'ambiance !!!

Et vous, avez-vous déjà shooté dans des lieux étranges?











Veste : Mexx
Chemise : Morgan
Pantalon : Mexx (déjà vu ici )
Escarpins: Marco Tozzi
Parapluie : Fashion Colors
Bracelet et chaîne de cheville : Inde