Pages

mercredi 2 juillet 2014

Converse et Kimono


Coucou mes chéries !!

J'ai pu enfin mettre le nez dehors Oui !! Il fait beau, il fait chaud (enfin presque..) Merci Bourgogne !

Je me retrouve donc au parc pas loin de chez moi sur le trajet du fameux petit train !!

J'aborde une tenue plutôt décontractée que j'adore et vous présente encore 2 de mes trouvailles "soldes" !

J'ai enfin trouvé LE kimono de mes rêves (j'exagère?), noir, léger et à franges !!! Vous le trouverez en magasin (Kiabi) !!
Je porte avec ça un legging de chez Mim au motif aztèques et un débardeur basique noir Mexx.

Pour finir en beauté, et je ne pensais pas, je suis tombée nez à nez avec ces converses juste comme j'aime et rose !! (oui j'aime le rose et alors? :-p )

Vous pourrez apercevoir que je suis passé du petit train au plus gros (pour la bonne cause bien sur) non? Regardez mieux alors !! ;-)

Pour le sac, matelassé et surtout vintage !!

Et vous, avez vous une obsession vestimentaire pour cette période de soldes??

Des Bisous <3 <3









Kimono : Kiabi
Legging : Mim
Chaussures : Converse
Débardeur : Mexx
Lunettes : Elle