Pages

vendredi 25 juillet 2014

Dans les gradins !


Hello mes jolies !

Me revoici avec enfin du soleil !! Il était tant !! :-p
Je vous présente donc aujourd'hui une de mes tenues favorite avec laquelle on peut se balader partout sans complexe !

Les leggings pour moi, c'est vraiment indispensable et c'est parfait pour mettre avec des tops un peu long !
Pour ce matin, une virée au stade où des jeunes s'entrainent au javelot /saut en hauteur et pour cette après-midi shopping en ville (oui encore lol) !! Pas besoin de deux tenues ! Ahah !!

Le legging Mim avec cuir je vous ai parlé dans de précédents articles et un petit haut (un achat soldes à -70% à la Halle) ici et maintenant, hyper léger et qui se froisse pas. J'adore sa coupe fluide et féminine.
Compensées affaire de style hyper confort !

Quant au sac, une petite merveille, offert par mon amoureux, vintage et tout en cuir, il est juste parfait (marque espagnole). Je ne porte que ce sac depuis 1 semaine. Il va avec la plupart de mes tenues !! (oui miracle lol)

Pour le vernis, j'ai testé les vernis Kiko ! Etant donné qu'il n'y a pas de boutique vers chez moi , c'est a l'occasion d'une journée à Dijon que j'ai pu me rendre dans leur boutique ! J'aime beaucoup l'ambiance du magasin et la présentation ! Et leur maquillage est super beau ! J'ai beaucoup aimé! Ici je porte un vernis violet hyper couvrant et qui tient assez longtemps sans s'écailler !

Et vous, vous connaissez les vernis KIKO??

Je vous laisse avec les photos !

A très vite pour un nouveau look !

Des gros bisous mes chéries !! <3 <3