Pages

mercredi 9 juillet 2014

Indies et Grendha


Hello mes chéries !!

Ma question du moment est la suivante : SOMMES NOUS EN ETE ??

Nan parce que là, j'ai plein de choses a vous montrer et impossible de prendre des photos sous la pluie et la foudre (qui est d'ailleurs tombée pile chez moi grrrr). Les pieds froids y'en a vraiment assez !!!!!!
Bref je vais vous présenter un look d'été quand même !! (je ne pouvais pas le porter j'ai trop froid et je suis très très frileuse, ici il fait 17degrés et zéro soleil)

Décryptage c'est parti :

Un short noir No Excuse avec des petits strass très léger et idéal quand il fait beau et chaud (oui je suis en manque de chaleur vous l'aurez compris)

Un débardeur INDIES avec un décolleté en V légèrement arrondi, surpiqûres blanches, très travaillé (je l'avais mis pour un mariage) Je l'adore !!

Et mes fameux tongs GRENDHA by SHAKIRA découvert en Espagne ! J'adore la couleur, il y avait plusieurs styles et après 1h d'essai (oui il faut bien ça), j'ai choisi celle-ci !!
Je n'aurais jamais connu cette marque sans ce petit magasin de bord de mer et une longue balade pour tomber dessus !!

En accessoires, un vernis blanc Claire's et des boucles "libellule" finissent parfaitement cette tenue !

Et vous, Grendha by Shakira vous connaissez ???










Short : No Excuse
Débardeur : Indies
Tongs : Grendha by Shakira
Vernis : Claire's
Boucles : Mim ou Jennifer
Je vous prépare un petit concours pour la fin de semaine ou semaine prochaine, j'espère qu'il vous plaira !! <3 <3