Pages

mercredi 30 juillet 2014

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ♪♫♪


Nous sommes le 30 juillet et il pleut ! Oui encore !!! Mais ce n'est pas grave c'est comme ça !! J'en profite pour vous proposer un changement capillaire !! :-)

Je suis depuis toujours brune (très brune naturellement) surement venant de mes origines espagnoles. Et un jour j'ai décidé de changer (comme on le sait si on est brune on veut être blonde et inversement lol) et je suis donc passée par les mèches (sans décoloration oui oui c'est possible). Cuivré au début, puis roux foncé, roux clair et avec des mèches blondes ! Toute une histoire :-) (mes cheveux roux)

Et alors hier, l'idée m'a pris de revenir à ma couleur d'origine !
C'est donc parti pour ma 1er coloration de ma vie ! Et entre toutes les marques, les différentes textures, différents noirs et bien sur permanent ou non pfiuuuu un vrai parcours du combattant lol

Après environ 30min de lecture et d'hésitation j'ai choisi le NECTRA COLOR de Schwarzkopf noir (100). Pourquoi celui la et pas un autre? Et bien j'aimais le packaging et surtout les détails du produit et de son application sur la boîte !

Une fois à la maison, le moment est venu et c'est l'amoureux qui se charge de mes cheveux roux ! Mèche par mèche et un massage plus tard on attend 30 min. A ce moment là on espère avoir fait le bon choix !
Après les 30min de pose, on peut passer au rinçage et les questions me traversent l'esprit (c'est toujours l'amoureux qui rince :-p) est ce que ça a pris? Est ce que la répartition est homogène et surtout est ce que ça va être réussi??
Bref on rince bien et ensuite on applique le masque soin gloss ! Ca fait du bien après avoir subit tout ça !!
On sèche, on met en forme .... et on découvre une nouvelle tête toute brune !!!

J'utilise également le masque merveilleux de Garnier ultra doux à l'huile d'argan et camélia qui adoucit le cheveux et le rend souple et brillant !! J'adore la texture et l'odeur délicate de ce masque ! (Je l'utiliserais bien sur plus tard étant donné que j'ai appliqué le masque soin gloss après le rinçage ;-))

Voilà pour ce mercredi !

De Gros Bisous <3 <3