Pages

dimanche 6 juillet 2014

Promenons nous dans les bois .....

Vous connaissez la chanson lol

Vous allez penser "que fait elle dans ce chemin boueux (oui c'est à préciser) dans les bois et surtout en robe et talons"??
La réponse (qui est évidente) : C'EST POUR VOUS MES JOLIES !!!!!!! :-) <3

Je tenais absolument à vous présenter un nouveau look aujourd'hui comme d'habitude.

Et entre 2 orages, autant vous dire qu'il faut se tenir prête à tout moment !! Pas facile tout ça.
Bref défi relevé !! Qu'est ce que je ne ferais pas pour vous?

Revenons à ce qui nous intéresse !!

Je porte une robe (offerte par ma mère qui à le don, je ne sais comment, de me prendre toujours des choses que j'aime et qui me vont lol) juste parfaite !! La matière est ultra légère et fluide (tout ce que j'aime).
C'est encore des fleurs mais finalement j'aime beaucoup (dans la limite du raisonnable hein).
Une petite ceinture pour marquer la taille, indispensable.

J'ai choisi de porter des compensées au lieu de tongs pour mettre plus en valeur la robe et la silhouette ! Ce sont des chaussures très confortables et qui maintiennent bien le pied !

Et pour la première fois depuis la création de mon blog, je vous présente Arthur !!!

Qui c'est, où est-il? Et bien c'est mon sac ahah mon sac Arthur&Aston !! Il est parfait tant au niveau de la taille que de sa couleur estivale ! Et comme je l'aime je lui ai rajouté un bijoux de sac Guess !!

Des bisous <3 <3










Robe : ?
Chaussures : Affaire de style (la halle)
Sac à main : Arthur&Aston
Bijoux de sac : Guess
Bijoux : Inde