Pages

dimanche 20 juillet 2014

Shooting Fender


Hello mes chéries !!

Aujourd'hui changement de décor pour un shooting un peu plus sexy !!
Spécialement pour l'amoureux qui avait besoin de photos pour un projet musique !

Je suis donc assise sur un ampli Fender à lampe Excelsior vintage (pour les connaisseuses) !
Comme vous le savez je suis très très frileuse (d'où mon petit nom "miss grelotte") j'en ai donc profité pour le laisser allumer et je peux vous dire que ça réchauffe très bien ahahah :-)

Revenons à la tenue (c'est ce qui nous intéresse)

Je porte un magnifique bustier d'un couturier italien acheté à Genova dans une minuscule boutique !!
Pour mettre en valeur au maximum le bustier j'ai opté pour une jupe noir classique zippée derrière! (La Halle)
Et pour terminer une tenue, quoi de mieux que de sublimes escarpins? Ici des Guess (12 cm) assez sympa pour une soirée ou un mariage !!