Pages

dimanche 13 juillet 2014

Sur le pont ....... de Chalon


Hello les chéries !!

Hier, c'était samedi !! Oui et que fait on le samedi jour de soldes? On fait du shopping encore et encore lol !!!

J'en ai donc profité pour vous faire voir ma tenue en ce début de journée et surtout avant que mes bras ne soient envahit de sacs :-)

Un arrêt sur ce pont été parfait pour prendre ces quelques photos et vous montrer ma dernière trouvaille : cette veste bleu électrique (ici et maintenant c'est la marque) !!!

Et franchement à un prix défiant toute concurrence c'est à dire 10euros !! On va pas se priver !! (La Halle) !! Qu'est que vous en pensez??!!

Pour associer cette veste, j'ai opté pour un total look noir ! Un legging et un top long Mexx avec mes bottines Marco Tozzi !! Sans oublier mon bracelet Dior.(je vous en ai parlé ici)



Et vous quelle est votre dernière trouvaille ????








Veste : Ici et Maintenant (La Halle)
Top : Mexx
Legging : Mélange
Bottines : Marco Tozzi
Bracelet : Dior