Pages

vendredi 29 août 2014

Hairstyle + Vogue


En allant acheter mon Vogue du mois, je me suis arrêté à Central Park (Le Creusot), un salon de thé que j'apprécie pour son ambiance. La décoration est sympa et un air de la série Friends s'empare de ce lieu !

J'ai donc feuilleté mon Vogue avec mon petit café (indispensable) et l'envie m'a pris de vous parler de ma coiffure du jour.

Eh oui, mes cheveux sont attachés ! Ca change de mes shooting habituels où ils sont souvent toujours lâchés!
BREF, vous connaissez sans doute cet accessoire pour faire un chignon juste parfait et sans trop de problème?! Le donut !

Très facile à utiliser, allez, je vous explique rapidement :
  • On fait une queue de cheval à la hauteur où l'on souhaite mettre le chignon
  • On passe la couette dans le donut (jusque là tout va bien hein )
  • Ensuite, étape de lissage des cheveux autour du donut (tête un peu en avant et petit palmier)
  • On plaque bien tout ça
  • On ajoute l'élastique (pour ma part) pour tenir l'ensemble
  • On met les pinces pour placer les cheveux  et le tour est joué
Bon ici, j'ai entouré mon chignon avec un bandana (petit cœur je précise) pour un look légèrement rock mais on peut aussi bien le faire très lisse façon danseuse ou coiffé décoiffé en journée. Tout est possible !!

Vous aurez aussi remarqué mon maquillage plus "nude" avec juste un trait de liner et un rose pâle (Revlon) sur les lèvres .. :-)

J'espère que cet article vous plait mes jolies ??!!

Des bisous <3 <3





Lunette : Elle
Veste : Mexx