Pages

lundi 4 août 2014

♪♫♪ J'appuie sur le starter.. ♪♫♪♪♫♪


Hello mes chéries !

J'espère que vous profitez bien du soleil et de vos vacances (si vous y êtes) !! Pour moi, elles viennent de commencer enfinnn !!!

C'est donc en ce lundi ensoleillée (oui vous avez bien entendu), que je vous propose une nouvelle tenue totalement black and white ! Car même en vacances je pense à vous ET OUI !!

C'est parti pour un shooting que j'ai vraiment aimé faire !! :-p (et finalement en peu de temps)

Je porte donc une chemise blanche cintrée très féminine (un indispensable dans mon dressing) avec une jupe crayon noir que j'adore !
A mon poignet, pour ne pas changer lol, un bracelet venu d'Inde !

Pour ma part, je porte toujours ce genre de jupe avec des escarpins qui allongent la silhouette.

Je vous laisse avec les photos, j'espère que ce look vous plait !??!! <3

Des bisous et a très vite pour un nouveau look !! <3 <3

Et vous, comment portez-vous la jupe crayon?










Chemise : Walk and talk (La Halle)
Jupe : No excuse
Escarpins : Closer