Pages

mercredi 13 août 2014

Miroir, mon beau miroir .....


Hello mes jolies !!

Qui ne connait pas cette phrase? Tellement culte...

C'est pourquoi ce matin en me préparant, j'ai décidé de vous montrer mon look du jour !!

Je porte donc un jegging de chez Pimkie vraiment parfait ! Ultra léger et stretch ! C'est vraiment pour moi l'idéal pour être à l'aise même avec des talons !

Quant au haut, c'est le petit nouveau de mon dressing (oui encore lol) et quand je l'ai vu, j'ai craqué (je me rend compte que je craque souvent :-)) !! Il a 3 niveaux dont un en dentelle qui donne une finition plutôt sympa.

Les chaussures sont l'indispensable pour finaliser une tenue et j'ai choisi celle-ci de chez Kiabi.

Pour les accessoires, une bague pierre bleu et un bracelet Morgan.

A très vite

Des bisous <3 <3