Pages

jeudi 25 septembre 2014

BARK


Hello mes belles !!

J'espère que vous passez une bonne semaine...
Comme vous avez pu le constater, je publie un article les dimanches et jeudis de chaque semaine!

Comme ça, vous saurez quand les articles paraitront ! ;-)

Nous sommes donc jeudi (bonne observation n'est ce pas?) alors c'est parti pour un nouvel article avec une marque découverte récemment en Italie (oui c'est ma deuxième découverte italienne lol) : BARK.

Vous connaissez??

Encore une fois, elle (la veste) était là sur une penderie toute seule à m'attendre bien sûr et à ma taille ! Je n'ai pas hésité longtemps! Je trouve cette veste vraiment parfaite autant dans la matière (un peu brillante) que la coupe ! J'aime beaucoup l'attache légèrement vieilli !
En tout cas, c'est encore une belle marque que j'adore !!

Je la porte ici avec mon jegging MEXX taille haute que vous avez déjà aperçu (ici et ici) avec les détails dorés et mes escarpins PRIMADONNA que je pourrais porter tous les jours !! :-p  (ici)

J'espère que ce nouveau shooting vous plait !!?? <3 <3


Des bisous et à dimanche !





Pantalon : Mexx
Veste : Bark
Collier : Mim
Escarpins : Primadonna