Pages

lundi 1 septembre 2014

Graffiti


Bonjour Septembre !
Eh oui, que l'été passe vite !! J'ai l'impression qu'il y a eu que quelques jours de soleil ! (c'est le cas non??)
Mais qui dit septembre, dit nouvelles collections dans nos boutiques favorites et de nouvelles tenues à vous montrer pour passer l'automne et l'hiver !

Pour ce nouveau look, plusieurs nouveautés (il faudra que je commence à faire un tri dans mon dressing)

Tout d'abord, ce petit haut peplum fuchsia avec sa matière super stretch !

Oui les filles, osez le peplum !! ;-p

Cette forme convient à beaucoup de silhouettes sauf au morphologie en A qui aura tendance à augmenter le volume des hanches. Choisissez donc un top avec des volants qui tombent au bon niveau !

Pour le bas, on privilégie un pantalon prés du corps ou une jupe aussi, ici un jegging noir simple de la marque "Mélange".
J'ai mis mes bottines de chez Bata que j'adore !! <3

Pour finir ma tenue, un nouveau sac à main Disney trop mignon (y'a un âge pour arrêter d'aimer Disney??) offert par mon amoureux en Italie ! <3

Des bisousss <3










Top Peplum
Jegging : Mélange
Bottines : Bata
Bracelet : Morgan
Lunettes : Elle
Sac à main : Disney