Pages

jeudi 11 septembre 2014

INTIMISSIMI


Hello mes belles !!!

En ce jeudi, comme promis, voici un nouvel article où je vais vous parler de lingerie !
Oui, ça change un peu de d'habitude mais j'avais vraiment envie de vous en parler !

C'est en me promenant dans les belles rues de Turin que je suis tombé nez à nez avec une boutique INTIMISSIMI (prestigieuse marque italienne)
J'ai découvert une jolie boutique avec des espaces bien précis et j'ai été attiré par ce petit haut (j'avoue que je l'ai vue aussi en vitrine avant de rentrer :-p)!
C'est bien sur une boutique de lingerie mais également de vêtements fins.

Ce t-shirt est juste parfait, en dentelle et avec des liserés Eco-cuir qui soulignent à merveille la taille.
Le col rond comprend une ouverture à boutons sur l'encolure !!
Bref, vous l'aurez compris, je l'adore !!

Très agréable à porter, il donne vraiment une touche sexy avec par exemple un jean et des escarpins !
Ici, je vous montre simplement le haut pour que vous ayez un réel aperçu des détails !


" Romantique, car elle est inspirée de l'imagination et des sentiments, sensuelle car elle met au mieux le charme en valeur, naturelle car elle est élégante, proche des personnes et contemporaine.."


Vous pouvez le retrouver ici

J'espère que cette petite parenthèse lingerie vous plait ??!!





T-shirt : Intimissimi
Rouge à lèvres : Revlon