Pages

dimanche 7 septembre 2014

La chemise en jean


Me voici aujourd'hui avec un nouvel article mode ! Oui, je sais, j'ai un peu tardé cette semaine mais vous pouvez me suivre sur Instagram et facebook où je suis très présente ! :-)

J'aime beaucoup ce genre de look assez décontracté avec une touche féminine (les chaussures) !

La chemise en jean vient de chez MEXX et je vous avouerais qu'elle vient aussi tout droit du dressing coté de l'amoureux! Je trouve qu'elle taille super bien et est idéale avec un crop top !

Vous le savez maintenant, j'aime particulièrement porter des jeggings/leggings.
Celui-ci ressemble plus à un jegging qu'un legging de part sa matière assez épaisse qui se rapproche du denim ! (généralement le legging est en coton alors que le jegging ,comme son nom l'indique, est en jean tout en restant moulant et stretch)

Trop agréable à porter, je ne m'en lasse pas !

Et j'associe tout ça avec mes escarpins que vous avez déjà vu ici !!

Je vous retrouve JEUDI (promis) pour un nouvel article.

Gros bisous mes jolies <3 <3

Vous portez facilement des pièces pour hommes??
Je veux tout savoir !!!
 






Crop top : Primark
Chemise jean : Mexx
Legging/legging : Mim
Escarpins : K-woman
Rouge à lèvres et vernis : Revlon