Pages

dimanche 21 septembre 2014

Mexx + Intimissimi


Hello mes jolies !!

Me revoici aujourd'hui (ou plutôt se soir) pour un nouveau look mode et lingerie.
Je vous ai parlé récemment, sur un article, d'un top Intimissimi trouvé à Turin.
Pour avoir tous les détails c'est par ici !! -----> (voir l'article ici)

Le revoici donc "en condition". ;-)
Il va avec beaucoup de choses et ici avec un jegging (quoi encore??!!) Mexx très agréable, slim et légèrement stretch.
J'aime beaucoup la bande sur le côté des jambes. Discret mais qui donne une ligne vraiment sympa !!

Pour le sac (un petit nouveau), il est aussi de la marque Mexx. Sa couleur rehausse la tenue un peu plus!

Pour finir, ces petites chaussures Richelieu trop mignonne, pas très hautes mais ultra confortables (je le répète souvent mais être bien dans ses chaussures est indispensable).
Elle donnent, je trouve, un look tout de suite différent !! :-p



Je reviens dès Jeudi avec un nouveau look !

Des bisousss <3 <3




Top : Intimissimi
Jegging : Mexx
Sac : Mexx
Chaussures Richelieu
Bracelet : Morgan et Guess
Lunettes : Elle