Pages

dimanche 14 septembre 2014

Noir & Doré


Hello mes jolies !

J'espère que vous avez profité de ce joli week-end plein de soleil ! :-)

Les dimanches sont souvent synonymes de repas en famille.
J'en ai donc profité pour sortir une petite robe noire bustier. Je l'ai trouvé dans une minuscule boutique à Florence l'année dernière et je la trouve vraiment trop mignonne !
Elle a un jolie drapée et un dégradée de voile pour le bas !

On ne s'en lasse jamais et pour toute occasion elle a sa place !!

J'ai quand même mis un boléro Mexx hyper agréable avec les manches 3/4!
Oui, je suis assez frileuse, n'oubliez pas. :-p

Et alors, voici encore des escarpins juste parfaits !! Couleur doré avec des petites feuilles toutes dorés aussi !! J'aime j'aime et j'adore !!  <3 <3
En plus, elles s'accordent parfaitement avec ce collier acheté en institut ! Une chance !


Bon début de semaine <3
Des bisousss








Un aperçu du collier pour voir les jolis détails !! <3