Pages

jeudi 9 octobre 2014

BATMAN


Hello mes beautés !!!
OUI, j'ai réussi à prendre des photos entre 2 averses !!! Gros challenge !!! :-p
Pour ce jeudi, je voulais vous présenter deux nouveautés de mon dressing !!!
Pour commencer, ce collant Batman de chez Primark trop canon !! J'aime beaucoup ce genre de collant qui complète vraiment bien une tenue sobre !!! Très agréable à porter et qui ne sert pas trop la taille !
J'ai déjà cédé au bustier Batman, vous voulez voir? c'est par ici !! 
(quand on aime on ne compte pas hein !!)
On continue avec cette doudoune de chez Mexx trop trop légère et pourtant tellement chaude !! Composé de 90% de duvet et 10% de plume on ne peut pas rêver mieux !!!!! Elle est juste parfaite, noir avec sa doublure bordeaux !
Vous en pensez quoi ????
Je porte mes bottines Marco Tozzi habituelle (oui j'ai du mal à les quitter) et un débardeur de chez Mim.

Des gros bisous <3 <3