Pages

jeudi 16 octobre 2014

FUR JACKET (not really)


Coucou mes beautés !!
Nous nous retrouvons encore cette semaine pour un nouvel article avec un look en intérieur cette fois-ci !!
Je voulais vous présenter ma nouveauté de samedi dernier :
Ce gilet sans manches en (fausse) fourrure Folia!!!
Juste magnifique !! Ce qui m'a plu quand je l'ai vu c'est qu'il est blanc cassé (oui ça compte) et que la coupe est parfaite !! (ça compte aussi)

Pas la peine d'en faire des tonnes niveau accessoires car il habille à lui seul une tenue !! Bon je précise que j'ai une petite robe noire la dessous hein !! ;-)

Pourtant, parfois, on ne sait pas comment associer ce genre de pièce assez forte dans une tenue !!

Il faut un vêtement sobre c'est à dire une robe noire (dans mon cas) pour une soirée ou bien un jean avec un top en laine et des talons (bottines) par exemple pour la journée et surtout ne pas se la jouer total look bergère hein !! :-p
Je rajoute pour seul accessoire ma montre Guess et mon bracelet Morgan que je quitte rarement !
Le sac à main, qui est indispensable, est un sac en cuir de chez Guess ! J'aime beaucoup sa forme et sa couleur qui change un peu de l'ordinaire !

Mes escarpins Primadonna que vous connaissez très bien maintenant !!
(sans oublier les collants, ici des Gerbe)

J'arrête de papoter et vous laisse découvrir les photos !!


Des bisous et merci pour vos mots toujours si gentils !! <3 <3




Gilet fausse fourrure : Folia
Robe : Mexx
Escarpins : Primadonna
Collant : Gerbe
Montre : Guess
Sac : Guess
Bracelet : Morgan