Pages

dimanche 26 octobre 2014

La robe grise


Coucou mes jolies !!
Je suis de retour après une petite semaine de repos !! Oui, parfois c'est utile de se reposer et repartir de plus belle !!
Je vous propose donc un nouveau look automnale shooté ce matin !
(vous constaterez ma petite mine du matin :-) )
J'ai choisi de vous présenter cette robe pull de chez Mexx ultra douce et agréable à porter !! J'aime beaucoup sa coupe et je trouve la longueur plutôt sympa !!  J'ai, bien sur, mis un sous pull noir également de chez Mexx pour plus de chaleur !! :-p
Pour la doudoune, vous l'avez vu ici et on est tellement bien dedans qu'il est difficile de la quitter pour ces premiers jours d'automnes !!
Les bottes sont très confortables (La Halle) avec un talon pas trop haut et la couleur est juste sublime dans les tons de bleu-gris !
Bref un total look MEXX (enfin presque) pour ce dimanche..


De gros gros bisous !!! <3 <3





Robe pull : Mexx
Sous-pull : Mexx
Doudoune : Mexx
Collant : Gerbe
Bottes : La Halle