Pages

dimanche 5 octobre 2014

LA VESTE JAUNE


Coucou à tous !!!!!


Nous nous retrouvons ce dimanche pour un nouvel article !!
Et pour ce look, uniquement 2 couleurs, noir et jaune!! J'aime beaucoup ces 2 couleurs qui je trouve vont très bien ensemble !!
Je porte donc un jegging Mexx ainsi qu'un débardeur des plus simple Mexx aussi !!
Pour donner un peu de peps à cette tenue, une veste que j'ai acheté cet été mais que je vous présente seulement aujourd'hui (ahah cachotière ??!!) !! Une veste jaune trop belle, super bien coupée !!
 Moi j'adore porter des couleurs vives et je trouve que pour la saison cela met du "soleil" dans ces journées pluvieuses !!
Vous connaissez maintenant mes escarpins vu ici et ici !!! (allez voir ;-) )
et puis j'ai rajouté un headband très jolie avec des petits strass (en institut).
Je vous laisse avec les photos !!!
A très vite (jeudi) !!
Gros bisous <3 <3





Veste : La Halle
Jegging + Débardeur : Mexx
Vernis : Revlon
Escarpins : K-woman
Headband : en institut