Pages

jeudi 2 octobre 2014

L'AUTOMNE


Hello mes beautés !

L'automne est arrivé ! J'aime bien cette période avec les couleurs orangés, les paysages brumeux du matin et surtout les longues soirées au chaud avec une tasse de thé au miel ... :-) (je m'emballe)
Les températures commencent à baisser, alors on peut ressortir notre garde robe automne/hiver !
(Oui, il y a des avantages à chaque saison !!!)
J'ai donc mis cette robe SMASH (marque espagnole) toute colorée au ton de l'automne. Très originale avec ses détails et son col boule!
 La ceinture à la taille à son importance pour marquer la taille un minimum.
Je la porte avec un collant opaque noir.
Je l'associe avec mes bottines Marco Tozzi que vous avez déjà vu ici et des jambières.
Et puis, bien sur, on oublie pas le sac à main, aujourd'hui un sac Mexx marron glacé !!
Voilà pour ce look d'automne, j'espère qu'il vous plaira ??!!
Des bisous <3