Pages

dimanche 12 octobre 2014

Poule ou Coq ??


Coucou !!
Le titre en dit long et je vous pose donc la question :
Pied de poule ou pied de coq cette petite jupe???
Oui oui, il y a une différence ! En fait, rien de plus simple, le pied de poule est plus petit que le pied de coq!! Logique? Fallait-il encore le savoir !!
Maintenant que tout s'éclaircit, on passe à la tenue du dimanche ! ;-)
Je porte donc cette jupe PIED DE COQ noire et blanche (on trouve ce motif dans plusieurs coloris) de chez CAMAIEU zippée derrière. Je l'ai associé à un débardeur Mim que j'aime beaucoup par sa fantaisie: une petite cravate intégrée légèrement satinée !! J'adore ! Cela apporte toute l'originalité de ce top !
Bon, faut pas oublier que j'ai froid donc on ressort les vestes !! Allez hop, ma veste de chez MEXX assez sympa avec ses fermetures et son aspect matelassé sur les épaules et en haut du dos !
(déjà vu juste là)
Voilà pour aujourd'hui !! (ou devrais-je dire ce soir)
Des gros bisous <3 <3


                                                            





Jupe : Camaïeu
Débardeur : Mim
Veste : Mexx
Collant : Gémo
Bottines : Marco Tozzi