Pages

lundi 10 novembre 2014

FIOCCO et D&G


Hello mes beautés !!
Je suis de retour avec un nouvel article (un petit jour de retard je l'avoue) mais je pense que vous me pardonnerez ??!!
L'automne est maintenant bien installé alors on peut (enfin?) ressortir nos blousons, doudounes et bottes !! Je vous présente donc mon manteau Dolce Gabbana que j'aime beaucoup beaucoup !! J'aime sa matière, sa coupe, son col et la doublure (oui même à l'intérieur le détail est parfait) bref ... vous l'aurez compris un de mes favoris pour cette fin d'année !
J'ai rajouté une écharpe bordeaux pour une touche de couleur dans ce look noir !
Et voici des toutes nouvelles dans mon dressing ces bottes FIOCCO (made in italy)
Elles sont en stretch noir, pour un effet seconde peau très féminin, avec la pointe et le contrefort en cuir velours avec des petits strass, pour apporter de la brillance à la tenue ! La doublure est molletonnée, idéale pour rester bien au chaud ! ;-)
Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aimerez ce nouvel article !!

A très vite mes belles <3 <3







Manteau : Dolce&Gabbana
Bottes : Fiocco
Rouge à lévres : Revlon
Jegging : Mim