Pages

dimanche 23 novembre 2014

On the roof


Hello mes belles !!
Je vous retrouve ce dimanche pour un nouvel article mode ! Et me voila sur un toit pour ce shooting toujours automnale !! Et oui, vous l'aurez remarqué, même pas besoin de blouson ??!!
J'ai donc sorti de mon dressing cette robe de chez MEXX. J'aime beaucoup sa coupe et sa grosse maille! Les détails de cette petite robe beige sont sympas avec le bouton au col et ses 2 poches.
On rajoute un sous-pull noir, un collant et des bottes. Nous voila donc avec une tenue avec laquelle on se sent très à l'aise !
Je n'ai évidement pas quitté mes bottes FIOCCO que j'adore. Souvenez vous, je vous en ai parlé dans mon dernier article ici !
Un nouveau dans ma collection , ce petit sac MAC DOUGLAS. Ce genre de sac à main s'adapte à une multitude de tenues ! Bref, le sac est tellement important qu'il nous en faut de toutes sortes pour compléter nos looks !! ;-)
Je vous laisse découvrir les photos et je vous donne rendez vous jeudi pour un nouveau shooting avec encore et toujours de la nouveauté !! ;-)
De gros bisous <3 <3









 Robe : Mexx
Sous-pull : Mexx
Collant : La halle
Bottes : Fiocco
Sac : Mac Douglas