Pages

jeudi 27 novembre 2014

♪♫♪♪♫♪ Pomme de reinette et pomme d'api ♪♫♪♪♫♪


Coucou mes belles,
Je pense que vous allez me remercier pour la petite chanson du titre !! Moi même, je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure :-)
Pourquoi? Allez vous me dire ??!! Et bien c'est simple, c'est à cause de mon sac à main "Pomme" et quand j'entend "Pomme", ça me fait penser à cette comptine de notre enfance !! :-) (oui, étrange)
Je commence donc par là avec ce sac SMASH Pomme. J'aime beaucoup ses 2 matières et ses côtés différents.
Pour cette tenue, j'ai pris une robe noire (oui encore une) en coton très douillet et une grosse ceinture cloutée de chez Mim. Bien sûr, on ne sort plus nos gambettes sans collants !! Et vous reconnaitrez mes bottines fétiches Marco Tozzi.
Pour couper ce total look noir, voici un gilet de la marque YUKA vraiment étonnant. La matière est juste parfaite, le tombé est impeccable. Il est composé de tissu rayon (soie artificielle) ce qui lui donne un aspect presque brillant !!! Et la couleur... je ne vous en parle même pas !!!!!
En ce qui concerne le rouge à lèvres et le vernis, ils sont de chez Revlon.
Allez je vous laisse voir ça ;-)

De gros gros bisous et à dimanche <3 <3