Pages

vendredi 26 décembre 2014

Orientation


Hello !!!

Tout d’abord, j'espère que vous avez passé un beau et joyeux Noël et que vous avez été gâté !!!! 🎁

Malgré un emploi du temps chargé pendant les fêtes, je vous ai préparé un nouvel article (un jour de retard mais je pense que vous comprenez)

Et comme le froid d'hiver arrive, j'ai changé ma doudoune Mexx contre une autre doudoune plus épaisse (plume d'oie) avec sa fausse fourrure autour du col de chez Mexx également. J'aime beaucoup sa couleur bleu-gris et sa ceinture au dos qui une fois attachée marque la taille au maximum !!

En dessous, un pull noir col roulé Mexx et un gilet de Noël de Kiabi
Tout ça avec un legging tout simple noir.

On termine ce look hivernal par mes bottines Gémo en bois vu déjà ici que j'adore ! Toute molletonné à l'intérieur pour tenir les pieds bien au chaud !
Pour le sac, j'ai choisi ce panier en résine tressé à la main noir et blanc (idéal pour mettre appareil photo et maquillage :-) )

Vous remarquerez cette table d'orientation (dégradée ?!!) où je pointe du doigt le Mont Blanc juste à l'ouest :-) 

De gros bisousss <3 <3









dimanche 21 décembre 2014

Réveillon de Noël


Coucou !!
On se retrouve aujourd'hui avec un look un peu différent de d'habitude mais qui reste malgré tout une tenue qui me ressemble ;-)
J'ai donc choisi de rester dans la couleur que j'aime et qui je trouve me met le plus en valeur : le noir
Et j'ai trouvé en cette robe tout ce qu'il me fallait pour passer les fêtes en famille mercredi soir !
Le haut de la robe fait un superbe décolleté et les roses argentées restent très discrètes. La ligne brillante sous la poitrine ornée de petits strass donne une touche festive !! (c'est la fête quand même)
Je vous laisse regarder les photos pour voir le reste de la robe ;-) Vous en pensez quoi??
Bien sur, on met des collants noirs et surtout pas de couleur chair !!!!!! Ici des collants que j'aime beaucoup et idéal pour une soirée (comme le réveillon) avec sa ligne noire le long de la jambe <3
Il est temps maintenant de choisir les chaussures et on essaie de privilégier les talons hauts pour une touche glamour qui finit le look !!!!! Vous reconnaitrez mes escarpins Primadonna dont je vous ai dit tout le bien juste là
Pour finaliser ce look, n'oublions pas le sac à main !! J'ai opté pour un clutch doré avec des strass sur l'attache !!! Trop mignon !!! (vous avez pu voir un autre modèle argenté sur ma page Facebook !) Evidemment, le choix se porte sur un petit sac le soir et un plus gros la journée !!
Vous pouvez choisir une pochette, un clutch (plus petit et plus rigide qu'une pochette) ou un sac à main avec anse !
Pour les accessoires, une petite bague en argent et un bracelet argenté mais pas de collier car le haut se suffit à lui même (je trouve hein) !! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, mon vernis et mon rouge à lèvres sont de chez Revlon !!!
Pour sortir, je mettrais mon manteau D&G noir le voilà -------> ici
Et je voulais aussi vous parler d'une nouveauté, il s'agit de mon nouveau appareil photo Nikon !!!!!! (c'est important que je vous le montre). Juste parfait !! Vous le voyez sur 2 photos !! Cela change complétement de mon ancien ! Bref, trop contente pour vous faire pleins de photos (et vidéos ??) pour cette nouvelle année qui approche !!
Voilà mes beautés pour ma tenue du réveillon de Noël.
Comment seront vos tenues ???
Je vous retrouve très très vite pour un nouveau post et je vous souhaite avec un peu d'avance de passer de très belles fêtes !! Pleins de bisousss !!!! <3 <3










jeudi 18 décembre 2014

VOGUE.... oui mais.....


Coucou mes beautés !
Ouf, j'ai eu le temps de prendre mes photos pour ce jeudi !
Mais, oui car il y a un Mais, au moment de descendre à l'endroit choisi pour le shooting, la pluie est apparue !!! Et bien sur je n'avais pas mon parapluie ! Conséquence, on a pris les photos dans la voiture lol
Vous connaissez déjà mon pantalon de chez Mexx avec l'imprimé en cuir sur le devant et ma doudoune aussi de chez Mexx que je porte très très souvent ces temps là !
Je porte aussi un sous pull Mexx noir!
Il y a tout de même 2 nouveautés ! Oui quand même lol
La première nouveauté, ce petit top de chez Kiabi qui à la base était une tunique vraiment pas flatteuse !! Un coup de ciseau et c'est parfait !! Je l'aime beaucoup comme ça, en lui donnant un côté rock légèrement déchiré en bas !
La deuxième nouveauté c'est cette trop belle pochette " Vogue" ! Il s'agit bien sur d'une pochette fantaisie (en dur) où est glissé une couverture d'un magazine Vogue. Il s'agit du n°929 paru en juillet 2012 avec Marion Cotillard ;-)
Bref j'adore vraiment ce principe! Elle se ferme avec une petite pression sur la lanière en cuir !
Je vous mettrais les détails de la pochette intérieure etc.. sur ma page Facebook.
Le vernis et le rouge à lèvres rouge sont de chez Revlon !
Voilà pour ce nouvel article du jeudi !! Je vous retrouve dimanche où je vous montrerais ma tenue pour le réveillon de Noel !! :-)

De Gros Gros bisous <3 <3







dimanche 14 décembre 2014

Pull à motif flocon


Coucou mes belles !!
Et voilà, le week-end est terminé et les cadeaux sont presque faits. Mais je ne vous oublie pas et j'ai donc pris les photos juste avant que la nuit tombe !!
Aujourd'hui il ne faisait pas trop froid et j'ai pu enlevé ma doudoune pour vous montrer ce pull trop douillet acheté à Mim jeudi (je mettrais le lien après les photos) ! J'adore sa couleur et ces flocons blancs! Et puis il est tellement doux.......
Ensuite et c'est assez rare c'est temps ci, j'ai mis mon jean Le temps des cerises shoppé l'année dernière. J'aime beaucoup sa coupe (droite) et surtout qu'il est composé d'élasthanne pour un maximum de confort !!!
Je trouve qu'il va super bien avec ce pull (j'ai oublié de vous montrer les poches je mettrais ça sur ma page Facebook pour les détails dés demain)
Pour les bottines, se sont les Marco Tozzi que vous avez déjà vu ici par exemple
Et bien sur la doudoune de chez Mexx qui pour le moment convient parfaitement pour les températures actuelles. On va attendre encore un peu pour sortir la doudoune plus épaisse !!! ;-)
Vous l'avez déjà vu ici et !!!
Je vous ai parlé cet été de mon nouveau petit sac Disney, le revoilà pour cette tenue !! on s'en souvient :-)
Et puis voici mon magazine du moment Paulette, j'ai beaucoup aimé ce numéro (avec l'interview de Betty <3) et il ne pas quitté depuis que je l'ai acheté ;-) #jesuisunefillemiaou
De gros gros bisous <3 <3 <3






Pull flocons : Mim le lien
Doudoune : Mexx
Jeans : Le temps des cerises
Bottines : Marco Tozzi
Magazine : Paulette
Sac : Disney


jeudi 11 décembre 2014

Perle rose


Coucou mes beautés,
Je vous retrouve en ce jeudi (très froid) non pas pour un look mais pour vous présenter un nouveau collier !
Offert pour mon anniversaire il y a quelques semaines, je l'ai trouvé magnifique.
La couleur des perles, j'en raffole, un peu vieux rose avec un pendentif doré qui s'accorde parfaitement je trouve !
A l'intérieur du pendentif, on y retrouve des petits strass roses qui accrochent la lumière !
Je porte un petit top en soie shoppé l'année dernière. Très agréable à porter et j'aime beaucoup la dentelle autour du col...
Et vous, comment trouvez-vous ce collier ??
Je vous retrouve dimanche dans un article mode cette fois !!

De gros gros bisous <3 <3