Pages

vendredi 26 décembre 2014

Orientation


Hello !!!

Tout d’abord, j'espère que vous avez passé un beau et joyeux Noël et que vous avez été gâté !!!! 🎁

Malgré un emploi du temps chargé pendant les fêtes, je vous ai préparé un nouvel article (un jour de retard mais je pense que vous comprenez)

Et comme le froid d'hiver arrive, j'ai changé ma doudoune Mexx contre une autre doudoune plus épaisse (plume d'oie) avec sa fausse fourrure autour du col de chez Mexx également. J'aime beaucoup sa couleur bleu-gris et sa ceinture au dos qui une fois attachée marque la taille au maximum !!

En dessous, un pull noir col roulé Mexx et un gilet de Noël de Kiabi
Tout ça avec un legging tout simple noir.

On termine ce look hivernal par mes bottines Gémo en bois vu déjà ici que j'adore ! Toute molletonné à l'intérieur pour tenir les pieds bien au chaud !
Pour le sac, j'ai choisi ce panier en résine tressé à la main noir et blanc (idéal pour mettre appareil photo et maquillage :-) )

Vous remarquerez cette table d'orientation (dégradée ?!!) où je pointe du doigt le Mont Blanc juste à l'ouest :-) 

De gros bisousss <3 <3