Pages

dimanche 14 décembre 2014

Pull à motif flocon


Coucou mes belles !!
Et voilà, le week-end est terminé et les cadeaux sont presque faits. Mais je ne vous oublie pas et j'ai donc pris les photos juste avant que la nuit tombe !!
Aujourd'hui il ne faisait pas trop froid et j'ai pu enlevé ma doudoune pour vous montrer ce pull trop douillet acheté à Mim jeudi (je mettrais le lien après les photos) ! J'adore sa couleur et ces flocons blancs! Et puis il est tellement doux.......
Ensuite et c'est assez rare c'est temps ci, j'ai mis mon jean Le temps des cerises shoppé l'année dernière. J'aime beaucoup sa coupe (droite) et surtout qu'il est composé d'élasthanne pour un maximum de confort !!!
Je trouve qu'il va super bien avec ce pull (j'ai oublié de vous montrer les poches je mettrais ça sur ma page Facebook pour les détails dés demain)
Pour les bottines, se sont les Marco Tozzi que vous avez déjà vu ici par exemple
Et bien sur la doudoune de chez Mexx qui pour le moment convient parfaitement pour les températures actuelles. On va attendre encore un peu pour sortir la doudoune plus épaisse !!! ;-)
Vous l'avez déjà vu ici et !!!
Je vous ai parlé cet été de mon nouveau petit sac Disney, le revoilà pour cette tenue !! on s'en souvient :-)
Et puis voici mon magazine du moment Paulette, j'ai beaucoup aimé ce numéro (avec l'interview de Betty <3) et il ne pas quitté depuis que je l'ai acheté ;-) #jesuisunefillemiaou
De gros gros bisous <3 <3 <3






Pull flocons : Mim le lien
Doudoune : Mexx
Jeans : Le temps des cerises
Bottines : Marco Tozzi
Magazine : Paulette
Sac : Disney