Pages

dimanche 21 décembre 2014

Réveillon de Noël


Coucou !!
On se retrouve aujourd'hui avec un look un peu différent de d'habitude mais qui reste malgré tout une tenue qui me ressemble ;-)
J'ai donc choisi de rester dans la couleur que j'aime et qui je trouve me met le plus en valeur : le noir
Et j'ai trouvé en cette robe tout ce qu'il me fallait pour passer les fêtes en famille mercredi soir !
Le haut de la robe fait un superbe décolleté et les roses argentées restent très discrètes. La ligne brillante sous la poitrine ornée de petits strass donne une touche festive !! (c'est la fête quand même)
Je vous laisse regarder les photos pour voir le reste de la robe ;-) Vous en pensez quoi??
Bien sur, on met des collants noirs et surtout pas de couleur chair !!!!!! Ici des collants que j'aime beaucoup et idéal pour une soirée (comme le réveillon) avec sa ligne noire le long de la jambe <3
Il est temps maintenant de choisir les chaussures et on essaie de privilégier les talons hauts pour une touche glamour qui finit le look !!!!! Vous reconnaitrez mes escarpins Primadonna dont je vous ai dit tout le bien juste là
Pour finaliser ce look, n'oublions pas le sac à main !! J'ai opté pour un clutch doré avec des strass sur l'attache !!! Trop mignon !!! (vous avez pu voir un autre modèle argenté sur ma page Facebook !) Evidemment, le choix se porte sur un petit sac le soir et un plus gros la journée !!
Vous pouvez choisir une pochette, un clutch (plus petit et plus rigide qu'une pochette) ou un sac à main avec anse !
Pour les accessoires, une petite bague en argent et un bracelet argenté mais pas de collier car le haut se suffit à lui même (je trouve hein) !! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, mon vernis et mon rouge à lèvres sont de chez Revlon !!!
Pour sortir, je mettrais mon manteau D&G noir le voilà -------> ici
Et je voulais aussi vous parler d'une nouveauté, il s'agit de mon nouveau appareil photo Nikon !!!!!! (c'est important que je vous le montre). Juste parfait !! Vous le voyez sur 2 photos !! Cela change complétement de mon ancien ! Bref, trop contente pour vous faire pleins de photos (et vidéos ??) pour cette nouvelle année qui approche !!
Voilà mes beautés pour ma tenue du réveillon de Noël.
Comment seront vos tenues ???
Je vous retrouve très très vite pour un nouveau post et je vous souhaite avec un peu d'avance de passer de très belles fêtes !! Pleins de bisousss !!!! <3 <3