Pages

jeudi 18 décembre 2014

VOGUE.... oui mais.....


Coucou mes beautés !
Ouf, j'ai eu le temps de prendre mes photos pour ce jeudi !
Mais, oui car il y a un Mais, au moment de descendre à l'endroit choisi pour le shooting, la pluie est apparue !!! Et bien sur je n'avais pas mon parapluie ! Conséquence, on a pris les photos dans la voiture lol
Vous connaissez déjà mon pantalon de chez Mexx avec l'imprimé en cuir sur le devant et ma doudoune aussi de chez Mexx que je porte très très souvent ces temps là !
Je porte aussi un sous pull Mexx noir!
Il y a tout de même 2 nouveautés ! Oui quand même lol
La première nouveauté, ce petit top de chez Kiabi qui à la base était une tunique vraiment pas flatteuse !! Un coup de ciseau et c'est parfait !! Je l'aime beaucoup comme ça, en lui donnant un côté rock légèrement déchiré en bas !
La deuxième nouveauté c'est cette trop belle pochette " Vogue" ! Il s'agit bien sur d'une pochette fantaisie (en dur) où est glissé une couverture d'un magazine Vogue. Il s'agit du n°929 paru en juillet 2012 avec Marion Cotillard ;-)
Bref j'adore vraiment ce principe! Elle se ferme avec une petite pression sur la lanière en cuir !
Je vous mettrais les détails de la pochette intérieure etc.. sur ma page Facebook.
Le vernis et le rouge à lèvres rouge sont de chez Revlon !
Voilà pour ce nouvel article du jeudi !! Je vous retrouve dimanche où je vous montrerais ma tenue pour le réveillon de Noel !! :-)

De Gros Gros bisous <3 <3