Pages

jeudi 22 janvier 2015

Armani


Hello !!
Oui, un peu de retard dans la publication de mes articles, je l'avoue!! Mais entre le déménagement, les travaux et le temps vraiment pas top, c'est délicat !! Mais j'y arrive !! :-p
C'est donc dans ma chambre (presque vide) que je vous propose ce nouvel article mode avec une nouveauté que j'ai eu à Noël: ce magnifique sac Armani !!
Oui, encore des sacs et toujours des sacs mais on en a jamais assez !!! (et j'en ai encore 2 à vous présenter :-) )
J'ai pas mal de sacs mais pas de vernis (comment??!!)! Une bonne chose de faite!
J'aime beaucoup sa forme légèrement arrondie, son logo qui se fond bien dans le sac et le petit pendentif.
Ensuite, vous avez déjà vu mon pull Mim et cette chemise Mexx sur différent posts ! ici et ici 
Mais je trouve que l'ensemble est vraiment sympa et comme la plupart de mes vêtements sont déjà partis en carton c'était l'occasion de vous montrer que 2 pièces peuvent se mettre de différentes façons.
Voila, ah et bien sur j'ai un jean pour finir le look ;-) Un total look denim au top que je coupe avec mon petit pull cœur rose.
Le prochain article est déjà en préparation, je vous donne rendez vous dimanche comme prévue.
De gros bisous <3 <3
 (un rayon de soleil dans la journée et ça arrive au moment de prendre la photo en plein milieu de mon visage -la ligne blanche- grrrrr )