Pages

dimanche 11 janvier 2015

T'as d'beaux yeux

Hello mes beautés!!
Nous nous retrouvons aujourd'hui ou plutôt se soir pour un article make-up!
La parution normale des articles (jeudi et dimanche) recommence après cette période de fin d'année où l'on a peu de temps !!!
Je voulais donc vous parler de ce coffret maquillage de Bourjois " Le coffret beaux yeux des paresseuses"!
Il se compose d'un petit livre, d'un mascara, d'un crayon khôl et d'un mascara pour sourcils !
La couleur et le packaging sont plutôt sympa !!
En feuilletant ce petit guide, on y découvre différents tutos avec plusieurs chapitres (regard frais, ma ligne de sourcils, au jour le jour, regard de poupée, dance floor, couture, liner de star, regard envoutant et des cils qui papillonnent)!!
Alors, envie d'avoir des yeux de biche, des cils ultra volume ou un smoky eye réussi??
Tout un programme pour nous aider à faire un make-up sympa avec des astuces et conseils !



On commence par le Mascara à sourcils "drôle de sourcil", chose que je n'utilise jamais. Fixateur de sourcils pourquoi pas. Transparent (bien sur) et avec une odeur agréable, je l'utiliserais de temps en temps pour "coiffer mes sourcils" ! ;-)


On continue par le crayon khôl et contour XL noir tenue 16h. Un indispensable pour mon maquillage quotidien! Une bonne surprise avec une tenue correcte (16h? Je ne sais pas mais une journée normale oui :-) )
La pointe est assez fine pour une application au top !! Bref j'aime !!! <3


On termine avec le Mascara Volume Glamour ultra Black noir. La brosse est standard, tout comme l'application. Rien d'exceptionnel pour ce Mascara Bourjois et l'odeur est pour moi assez désagréable.



Voila pour mon avis sur ce coffret Bourjois !

A très vite pour suivre les actus !!!!!!
Et vous, avez vous tester le maquillage Bourjois??
Qu'en pensez vous?