Pages

vendredi 13 mars 2015

En Rouge et Noir


Jeanne Mas sort de ce corps !!! :-)
Moui, pour ce nouvel article après 1 mois d'absence je vous parle d'un look dit "facile" mais pas vraiment !!
C'est assez fou ou bizarre, mais quand j'associe le rouge avec le noir, il me vient à l'esprit cet air connu de tous "en rouge et noir, j'exilerais ma peur lalala lalalala......"
C'est pareil pour vous?? (rassurez moi svp !!!!!!)
Sur ces paroles, je vais quand même en venir à la tenue. Ootd de ce vendredi 13, je vous présente le gilet/pull rouge de chez Mexx. Pourquoi? Et bien c'est simple j'aime !!
 A la mode ou pas, tendance de cette année ou pas, quand on aime pourquoi s'en priver?
 Et surtout il fait oser ! Souvent, on me dit "j'oserais jamais porter des couleurs comme ça trop voyante ! C'est pas pour moi" Et bien SI !! Il suffit de savoir accorder une pièce forte avec une autre plus sobre et le tour est joué !!
J'ai donc sorti mon seul pull (ou gilet c'est vrai qu'il s'ouvre mais je le porte comme un pull) rouge.
Il est donc rouge (perspicace n'est ce pas?) , il est assez long et il est surtout cintré pour marquer la taille. J'adore sa coupe très féminine et il est très agréable à porter !!
Je l'associe donc avec un jegging tout simple noir. Pour finir le look, j'ai opté ce matin pour mes escarpins Café noir (merci au soleil d'être revenu pour sortir ces merveilles).
Et puis on termine par la pochette assez originale avec sa couverture Vogue (retrouvez les détails ici )
Voilà mes belles, j'espère que cet article qui marque la reprise de mon blog vous a plu !!

Gros bisous !! <3 <3

 Gilet/pull : Mexx
Jegging : Mélange
Escarpins : Café noir
Pochette Fantaisie "Vogue"