Pages

dimanche 5 avril 2015

Week-end de Pâques


Mes beautés,
On se retrouve aujourd'hui en ce week-end de Pâques ! Et je vous propose donc un nouveau look en intérieur (il fait toujours aussi froid ici). Et vous pourrez apercevoir un petit bout de mon nouveau chez moi !! ;-)
Un look simple et noir !! En même temps j'adore tellement porter cette couleur (oui c'est une couleur lol) !! Nous avons donc mon body de chez Mexx travaillé comme un chemisier, très facile à porter avec un pantalon ou une jupe!! On devrait toute avoir au moins un body !!!!!
On continue avec un pantalon taille haute de chez Mexx également. Vous pouvez le retrouver en détails avec d'autres tenues ici et ici. On hésite pas à porter un taille haute surtout avec l'échancrure du body.
Pour finir, je porte mon kimono de chez Kiabi que j'aime toujours autant en été qu'en hiver ! Souvenez vous : converse et kimono
Pour les chaussures, j'ai optée pour mes baskets (chasse aux œufs oblige :-)) mais on peut facilement porter des talons pour un effet plus soirée !!
Et pour le collier qui rajoute une touche de couleur, vous en saurez plus en cliquant ici
Voila mes belles, j'espère que ce nouveau look vous plaira !
Bonne fête de Pâques et attention à la crise de foie ;-)
<3 Je vous embrasse <3