Pages

vendredi 15 mai 2015

La veste à franges


Mes beautés,
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article mode comme chaque semaine.
Je cherchais depuis déjà un moment une veste à franges mais sans vraiment avoir de coup de cœur précis.
Et comme c'est souvent le cas, en ne cherchant pas, on trouve !!
J'ai alors aperçu cette veste au détour d'un rayon et cette fois c'était la bonne !!! :-)
Avec sa jolie couleur bleu, en daim et avec des franges!! Dans le dos et sur les manches !! Exactement ce que je cherchais !
Et puis, en allant payer, je tombe sur ce foulard !! Comme j'en ai vraiment pas beaucoup ;-) je me suis dit que c'était le moment! Adjugé, vendu !
Et je trouve qu'il va parfaitement avec ma veste (un hasard??) avec ses petites libellules violettes !!
Je porte un top et un petit gilet noir de chez Mim.
Pour finir, vous aurez aperçu mon sac à main Disney de l'été dernier.
Souvenez-vous : ici et ici

A très bientôt
Gros bisous <3 <3





Veste : Laura Jo
Sac à main : Disney
Gilet : Mim
Top : Mim